Avant la deadline, le Heat a fait une approche pour Kyrie Irving

Avant la deadline en février dernier, le Miami Heat a tenté de récupérer Kyrie Irving avant son trade pour les Dallas Mavericks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Avant la deadline, le Heat a fait une approche pour Kyrie Irving

Après la défaite lors des Finales NBA, le Miami Heat a visiblement un objectif cet été : monter un trade pour avoir une star supplémentaire. Pour mieux épauler Jimmy Butler, les Floridiens rêvent d'un second patron, avec notamment un intérêt pour Kyrie Irving.

Mais en réalité, il ne s'agit pas d'un nouvel objectif pour le Heat. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, Miami avait réalisé une offre aux Brooklyn Nets pour récupérer Irving en février dernier avant son échange aux Dallas Mavericks !

Cependant, à l'époque, il était visiblement difficile de rivaliser auprès des Nets par rapport à la proposition formulée par les Texans. Pour rappel, Spencer DinwiddieDorian Finney-Smith, et plusieurs picks de Draft ont pris la direction de Brooklyn.

En tout cas, le Heat devrait bel et bien se montre offensif sur le marché pour dénicher une nouvelle star. Potentiellement Kyrie Irving ? Il s'agit de l'une des pistes toujours suivies par les dirigeants floridiens.

Dans l'idée, le récent finaliste malheureux des Finales NBA pourrait monter un package avec Tyler Herro et plusieurs choix au premier tour de la Draft NBA. Une contrepartie suffisante pour attirer un grand nom ? Réponse dans les prochaines semaines...

Denver champion NBA après un thriller, Jokic MVP !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest