"C'était une masterclass. Les jeunes joueurs devraient regarder ce match de Kyrie et apprendre ce que cela veut dire de scorer à ce niveau. Il avait quelque chose de spécial dans le regard ce soir". Tout ce qu'il fait est tellement pur et ce qu'il a fait ce soir semblait facile. A un moment, j'ai levé la tête et il était déjà à 10 points alors que j'avais l'impression qu'il avait pris deux tirs".Steve Nash a lui aussi été admiratif.
"Kyrie Irving est incroyable. Tous les soirs, c'est une compilation de highlights. On a un joueur très spécial avec nous. Ce soit il a été terriblement efficace et difficile à défendre. Les tirs qu'il a mis en deuxième mi-temps était vraiment durs".Seth Curry a ajouté :
"Ce qu'il a fait est vraiment spécial. Il a été fort pendant tout le match, sans rien forcer. On avait besoin de ce Kyrie".Les Nets restaient effectivement sur quatre défaites de suite et ont besoin d'enchainer les victoires pour ne pas mettre en péril leur participation au play-in tournament. Jeudi, ils affronteront les Sixers à Philadelphie dans un match qui sent déjà la poudre. CQFR : En fusion, Kyrie Irving claque 50 points !