Kyrie Irving milite activement pour un logo de la NBA avec Kobe Bryant !

Pour rendre hommage à Kobe Bryant, disparu en 2020, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving réclame un changement de logo de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving milite activement pour un logo de la NBA avec Kobe Bryant !

Il ne s'agit pas d'un secret, Kyrie Irving était très proche de Kobe Bryant. Les deux hommes disposaient d'une relation particulière et le meneur des Brooklyn Nets a donc été marqué par la disparation de son idole en janvier 2020. Depuis, le natif de Melbourne a souvent rendu de nombreux hommages au Black Mamba.

Et l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a décidé de se lancer dans un nouveau combat pour honorer la mémoire de son ami : changer le logo de la NBA. Alors que la Ligue "utilise" actuellement la silhouette de Jerry West, Irving milite pour un changement avec Bryant pour "incarner" la NBA.

"Cela doit arriver. Je me moque de ce qu’on pense. Les rois noirs ont construit la NBA", a ainsi clamé Kyrie Irving sur le réseau social Instagram.

Par le passé, cette idée a déjà beaucoup fait parler. Au moment de la disparation de Kobe Bryant, de nombreuses pétitions ont ainsi circulé en ce sens. Est-ce que le grand patron de la NBA Adam Silver va écouter cette demande ? Il s'agit tout de même d'un changement majeur pour l'identité graphique d'une Ligue présente dans le monde entier.

Une belle idée sur le papier et quasiment une évidence si la NBA décide de réaliser "une mise à jour" de son logo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kyrie (Kaire) (@kyrieirving)

Ultra stressé, Kyrie Irving raconte sa première discussion avec Kobe Bryant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest