Kyrie Irving indisponible pour la suite de la série contre les Bucks ?

Touché à la cheville, Kyrie Irving pourrait manquer les derniers matches de la série entre les Milwaukee Bucks et les Brooklyn Nets.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving indisponible pour la suite de la série contre les Bucks ?

James Harden est revenu (à la hâte) mais Kyrie Irving est parti. En effet, le meneur All-Star souffre d’une entorse de la cheville et les Brooklyn Nets se préparent déjà à finir la série contre les Milwaukee Bucks sans lui. Ce qui signifie qu’il sera probablement absent lors du Game 6 et lors d’un éventuel Game 7.

Un nouveau coup dur pour la franchise new-yorkaise qui jongle avec les blessures de ses superstars depuis le début de la saison. L’équipe est redoutable sur le papier mais, au final, son trio magique n’a joué que très rarement ensemble. De toute façon, tout ce qui compte, c’est que Kevin Durant soit sur le terrain. Sa performance historique d’hier soir rapproche les Nets des finales de Conférence.

Il faudra tout de même suivre avec attention l’état de santé de Kyrie Irving, qui pourrait finalement manquer plusieurs matches. Brooklyn aura besoin de lui pour aller au bout.

CQFR : Kevin Durant sort un match de légende, Brooklyn reprend les commandes

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest