Kyrie Irving et les Nets, la situation toujours autant bloquée…

Récemment écarté par les Brooklyn Nets, le meneur de jeu Kyrie Irving n'a toujours pas l'intention de se faire vacciner contre le Covid-19.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving et les Nets, la situation toujours autant bloquée…

Les Brooklyn Nets ont pris une décision forte en écartant totalement Kyrie Irving. En raison de la législation à New York, le meneur, non-vacciné contre le Covid-19, ne pouvait pas participer aux matches à domicile de son équipe.

Face à cette situation et avec la volonté de pouvoir compter sur le même effectif à toutes les rencontres, les dirigeants de Brooklyn l'ont donc écarté. Un moyen de provoquer un électrochoc chez le joueur ? Possible, surtout qu'il ne semble pas contre la vaccination.

Même cette stratégie ne fonctionne visiblement pas. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la situation n'a absolument pas évolué. Et le natif de Melbourne ne semble pas sur le point de se faire vacciner.

Conscients de cette réalité, les Nets se préparent d'ailleurs à passer l'intégralité de la saison sans lui. Pour Brooklyn, si ce feuilleton perdure, la question d'un trade va forcément revenir avec insistance.

Certaines équipes, qui disposent d'une législation plus souple, risquent de suivre avec attention ce dossier. Mais encore faut-il s'assurer de la motivation de la star. En tout cas, il ne semble pas garanti de revoir Kyrie Irving sous les couleurs des Nets un jour.

Steve Nash n’a pas écouté Kyrie Irving et ne veut plus parler de lui

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest