Steve Nash n’a pas écouté Kyrie Irving et ne veut plus parler de lui

Visiblement lassé par le feuilleton Kyrie Irving, l'entraîneur des Brooklyn Nets Steve Nash a réalisé une vraie mise au point.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash n’a pas écouté Kyrie Irving et ne veut plus parler de lui

Le feuilleton Kyrie Irving commence-t-il à peser sur les Brooklyn Nets ? En marge de la victoire face aux Minnesota Timberwolves (107-101), l'entraîneur de la franchise Steve Nash n'a pas eu l'air enchanté par une nouvelle question à ce sujet...

Pas vacciné contre le Covid-19, le meneur ne peut pas disputer les matches à domicile de son équipe en raison de la législation à New York. Face à cette situation, les dirigeants des Nets ont pris la décision de totalement l'écarter.

Depuis, Irving a expliqué son choix, à l'occasion d'un live sur le réseau social Instagram. Mais de son côté, Nash n'a pas eu l'envie de suivre cette intervention...

"Je ne l'ai pas écouté, et j'ai à peu près dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet. Si quelque chose change, nous en parlerons", a lancé Steve Nash, sur un ton laconique, face à la presse.

Il faut reconnaître que ce dossier "pollue" le début de saison des Nets. Mais malheureusement pour le technicien canadien, ce "sujet" risque de revenir sur la table tout au long de la saison. En tout cas, tant que la situation n'évoluera pas.

Sa réponse traduit tout de même d'une ambiance assez pesante autour du cas Kyrie Irving.

Steve Nash écarté du processus aux Nets, c’est n’importe quoi

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest