Les Suns peuvent récupérer Kyrie Irving à tout moment

Pas à n'importe quelles conditions bien sûr. Mais les Cavaliers ont fait savoir aux dirigeants de Phoenix le package qui les intéresse en échange du All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Suns peuvent récupérer Kyrie Irving à tout moment
Cela fait déjà plusieurs semaines que Kyrie Irving a signalé à ses dirigeants son envie de changer d'équipe. Un souhait révélé plus tard dans la presse et qui a fait l'effet d'une bombe depuis. A chaque jour son lot de rumeurs sur le sujet. Mais toujours pas de deal. Pourtant, le dossier aurait déjà pu être réglé. Les Phoenix Suns pouvaient - et peuvent toujours - obtenir le gros lot s'ils venaient à céder Eric Bledsoe, Josh Jackson et leur prochain choix de draft.

"Le deal serait déjà fait s'ils (les Suns) avaient fait cette proposition", assure une source à la presse de l'Ohio.

Pour Kyrie Irving, les Cavaliers veulent donc Bledsoe, meneur confirmé de 27 ans qui partage l'agent de LeBron James. Un joueur solide. Mais aussi Josh Jackson, rookie très prometteur autour duquel reconstruire en cas de départ du King dans un an. Ainsi qu'un pick supplémentaire pour faciliter la transition. Pour l'instant, les Suns se refusent à céder. Ils ont d'ailleurs promis à Jackson, drafté en quatrième position, qu'il ne serait pas transféré. Mais voilà donc une idée du prix demandé par Cleveland pour son meneur All-Star.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest