La proposition très osée d’un site pour adultes à Kyrie Irving

Une plateforme de webcam pornos a promis  Kyrie Irving un abonnement premium gratuit s’il acceptait de se faire vacciner contre le COVID-19.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
La proposition très osée d’un site pour adultes à Kyrie Irving

Les Américains vont vraiment très forts en marketing. Et Stripchat, un site de webcams pour adultes, vient de s’offrir une belle publicité gratuite. En effet, la plateforme a fait parler d’elle lors d’une lettre ouverte à Kyrie Irving. Avec une promesse : celle de lui offrir un compte premium VIP s’il acceptait de recevoir au moins une dose du vaccin contre le COVID-19.

Kyrie Irving fait partie des rares joueurs NBA qui refusent pour l’instant de se faire vacciner. Mais il risque d’y être contraint d’une manière ou d’une autre. En effet, la ville de New York interdit l’accès de ses grandes salles aux personnes qui n’ont pas reçu la moindre injection. Pour l’instant, le meneur All-Star ne peut pas jouer les matches à domicile.

La ligue a d’ailleurs prévenu que tous les athlètes qui manqueront des rencontres parce qu’ils n’ont pas voulu se plier aux règles locales ne seront pas payés ces soir-là. Un vrai manque à gagner. Mais bon, s’il ne joue qu’un match sur deux, Kyrie Irving aura du temps à tuer.... mais pas d'abonnement premium pour le passer sur Stripchat.

Si Shaq jouait avec Kyrie Irving, il demanderait qu’il soit tradé

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest