L’agitation de Darvin Ham suscite des doutes aux Lakers…

Les nombreux changements réalisés par l'entraîneur des Los Angeles Lakers Darvin Ham soulève des débats en interne.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’agitation de Darvin Ham suscite des doutes aux Lakers…

Les Los Angeles Lakers n'arrive pas à trouver la bonne formule. Depuis le début de la saison, les Californiens se montrent particulièrement inconstants. Et l'entraîneur des Angelenos Darvin Ham cherche encore et toujours des solutions.

Face aux Charlotte Hornets (133-112) la nuit dernière, le coach des Lakers a ainsi utilisé son 9ème cinq majeur de cet exercice. Avec LeBron James comme meneur pour guider Rui Hachimura, Taurean Prince, Jarred Vanderbilt et Anthony Davis.

Mais à force de multiplier les changements, Ham commence à susciter des doutes en interne, d'après les informations du journaliste de The Athletic Jovan Buha. En effet, certains dirigeants ont visiblement du mal à suivre les choix de l'homme de 50 ans.

Et même au sein de son effectif, plusieurs joueurs se montrent perturbés par des modifications incessantes. Au point de ne plus vraiment comprendre leur rôle une fois sur le parquet. Cependant, peut-on lui reprocher de changer une équipe qui a beaucoup perdu depuis le sacre en NBA Cup ?

Même si les Lakers ont effectivement besoin de trouver de la stabilité, Darvin Ham cherche surtout la formule gagnante. En attendant, il donne parfois l'impression de tâtonner. Mais peut-être qu'il va enfin découvrir quelques certitudes...

Los Angeles Lakers : leurs priorités pour un trade

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest