Les Lakers, on ne change pas une équipe qui perd…

Malgré les difficultés des Los Angeles Lakers face aux Denver Nuggets (0-3), le coach Darvin Ham refuse de revoir son 5 majeur.

Les Lakers, on ne change pas une équipe qui perd…

Les Los Angeles Lakers vont-ils parvenir à éviter le sweep ? Sur une série de 11 défaites consécutives face aux Denver Nuggets, les Californiens sont menés par les Denver Nuggets (0-3) au premier tour des Playoffs.

L'an dernier, lors des Finales de la Conférence Ouest, l'entraîneur Darvin Ham avait modifié son 5 de départ pour tenter de trouver des solutions face à la franchise du Colorado. Une tentative infructueuse avec une élimination sèche (0-4).

Cette fois-ci, le coach des Angelenos compte vivre ou mourir (plutôt mourir) avec ses idées.

"Je ne vais pas changer mes titulaires. Vous voulez donner à vos joueurs une chance de répondre. Il y a eu des questions à ce sujet après le Game 1 et vous avez vu ce que nous avons fait dans le Game 2.

D'Angelo ? Il est retourné à la salle, comme il l'a toujours fait, et a travaillé. Dans le Game 2, il a eu une grande importance. Même si nous n'avons pas été à la hauteur, c'est en partie grâce à lui que nous avons pu rester dans le match.

Il faut faire confiance à ses joueurs. Et croire en eux. Et lorsqu'ils voient cette confiance, ils ont tendance à être très performants", a jugé Darvin Ham pour ESPN.

Un choix assumé de la part du coach des Lakers. Et en même temps, il n'a pas vraiment l'effectif pour remettre en question son 5 majeur...

Anthony Davis et Darvin Ham, friture sur la ligne…