Les Lakers ne virent pas Frank Vogel pour le moment…

Malgré la nouvelle défaite des Los Angeles Lakers, l'entraîneur Frank Vogel ne sera pas viré par ses dirigeants avant le prochain match.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers ne virent pas Frank Vogel pour le moment…

Les Los Angeles Lakers connaissent, jusqu'à maintenant, une saison décevante. Considérés comme des prétendants au titre NBA, les Californiens sont seulement à la 8ème place de la Conférence Ouest avec un bilan indigne de leurs ambitions : 22 victoires pour 23 défaites.

Face à une telle situation, un homme se retrouve en danger : l'entraîneur Frank Vogel. Depuis plusieurs jours, il se dit que l'ancien coach des Indiana Pacers se retrouve en grand danger. A la moindre défaite des Angelenos, il peut donc devenir le premier fusible à sauter.

Et forcément, après le nouveau revers des Lakers contre les Pacers (104-111), tous les regards se tournaient vers lui. Mais d'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Chris B. Haynes, les dirigeants californiens n'ont pas l'intention de virer Vogel.

Ainsi, le coach va prendre l'avion avec son équipe pour préparer le déplacement à Orlando.

"Je n'ai pas l'impression d'être sur un siège éjectable. Il n'est pas difficile de faire mon travail, je suis très concentré sur la tâche à accomplir. J'ai toujours été comme ça", a assuré Frank Vogel face aux médias.

Malgré cette sérénité, le tacticien peut tout de même s'inquiéter sur son avenir. Sans un redressement express des Lakers, son sort semble quasiment scellé dans les prochaines semaines...

LeBron James défend Frank Vogel… enfin presque

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest