Les Lakers sur une piste moins ambitieuse à l’extérieur ?

Les Los Angeles Lakers multiplient les pistes avant de potentiellement passer à l'offensive sur le marché des trades.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers sur une piste moins ambitieuse à l’extérieur ?

Quel plan pour les Los Angeles Lakers ? Avant la deadline des trades en février, les Angelenos devraient s'activer. Mais Rob Pelinka va-t-il faire "all-in" en sacrifiant Russell Westbrook et les picks (2027 et 2029) ? Ou va-t-il suivre une voie moins risquée avec des mouvements à la marge ?

Pour l'instant, il semble difficile d'apporter des réponses à ces questions. Le boss californien n'a pas probablement pas encore tranché entre les différentes options qui s'offrent à lui. Mais dans l'hypothèse de plusieurs deals "mineurs", un nom devrait revenir : Terrence Ross.

D'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, les Lakers suivent l'ailier d'Orlando depuis un long moment. Récemment, les Floridiens ont essentiellement réclamé un pick au premier tour de la Draft NBA pour le vétéran de 31 ans.

Mais avec le marché actuel, on peut penser que Los Angeles peut parvenir à lui mettre la main dessus pour un choix au second tour. Mais encore une fois, si Terrence Ross paraît effectivement disponible, tout va dépendre de l'idée suivie par les Lakers.

Pour viser les Playoffs et nourrir ensuite des ambitions, ça sera bien évidemment trop léger. A Pelinka de prendre les meilleures décisions pour son équipe.

Une implosion aux Bulls, le rêve secret des Lakers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest