LaMarcus Aldridge pas condamné pour Team USA

LaMarcus Aldridge a refusé l'invitation de Team USA pour le stage de préparation à Las Vegas et pourtant il pourrait tout de même faire les JO.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge pas condamné pour Team USA
LaMarcus Aldridge est coutumier du fait, il ne fait pas souvent passé sa sélection nationale au premier plan. Il a plusieurs fois refusé de prendre part aux rassemblements de la Team USA et il a retiré cette décision pour cette Coupe du monde. Sauf que cette fois-ci, Jerry Colangelo, le patron de l'équipe américaine, l'a un peu mauvaise. En effet, il comptait beaucoup sur le joueur des Portland Trailblazers, l'ailier fort devait participer à ce stage de préparation et son choix a fortement vexé Colangelo. Néanmoins, le joueur de 29 conserve une chance de participer aux Jeux olympiques en 2016 :
"La porte n'est absolument pas fermée, mais c'est prématuré de parler des JO alors que la compétition va se dérouler dans 2 ans. Pour une raison inconnue, il a refusé une autre opportunité", a expliqué Jerry Colangelo à CSNNW.
D’après CSNNW, la raison est toute simple : LaMarcus Aldridge préférerait simplement se reposer. Un nouveau forfait qui pourrait cependant lui coûter sa place pour la plus grande des compétitions internationales :
"Comment ne pas prendre en considération le passé ? C’est la réalité. Je pensais qu’il allait être avec nous. J’étais un peu choqué par son appel, mais je respecte le fait qu’il ait pris une décision. Nous devons aller de l’avant, mais on ne sait jamais."
Officiellement, oui, LaMarcus Aldridge a toujours ses chances pour faire partie de la Team USA pour Rio en 2016. Officieusement, non il ne devrait pas être du voyage au Brésil, on ne peut pas vraiment se permettre de faire faux bond à une sélection avec un vivier aussi important que Team USA. Bon, l'équipe de France par contre...
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest