Lance Stephenson veut rester à Indiana

Lance Stephenson prend doucement mais sûrement de l’importance au sein de la rotation des Pacers. Et il s’y sent comme un poisson dans l’eau.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson veut rester à Indiana
Danny Granger toujours sur la touche, Lance Stephenson effectue un début de saison plutôt impressionnant. Il affiche 19 pts, 6,7 rbds et 4 pds de moyenne sur les trois premiers matches (pour 36 minutes de jeu) et surtout une énorme activité en défense. A ce rythme-là, Stephenson va vite devenir l’une des clés de l’effectif de Frank Vogel. Et s’il maintient son cap, il ne devrait pas non plus tarder à crouler sous les propositions. Free agent l’été prochain, le dit « Born Ready » devrait être l‘une des cibles principales de nombreuses franchises. Mais le joueur d’Indy affirme qu’il veut rester un Pacer.
« Je reste avec les Pacers », a-t-il balancé sûr de lui dans une interview accordée au site NBA.com.
L’intersaison est encore loin, voire très loin, et Lance Stephenson préfère se concentrer sur la saison à venir plutôt que sur les nombreux contrats qui seront sur la table des négociations.
« Je ne pense pas à ça. C’est une longue saison. Je ne pense pas aux contrats. Je vais rester avec les Pacers donc je n’y pense même pas. »
Il pourrait pourtant toucher le jackpot. Surtout s’il passe un cap cette saison et prend une nouvelle dimension. On en reparle dans quelques mois…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest