Larry Nance Jr rendu disponible par les Cavaliers ?

Chouchou du public, Larry Nance Jr ne restera peut-être pas aux Cleveland Cavaliers. Mais il faudra une offre solide pour le récupérer.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Larry Nance Jr rendu disponible par les Cavaliers ?

Les Cleveland Cavaliers ont drafté Evan Mobley en troisième position cet été. Ils espèrent que le jeune intérieur formera la raquette du futur en compagnie de Jarrett Allen, pivot resigné pour 100 millions au cours de l’intersaison. L’ancien All-Star Kevin Love végète toujours derrière ce duo en attendant que sa situation soit débloquée, le plus probablement via un transfert ou un buyout. Mais pour l’instant, il doit jouer pour faire remonter sa cote et/ou pour aider la franchise de l’Ohio à accrocher le top-10 à l’Est. Ça ne laisse que peu de place pour Larry Nance Jr.

Capable de jouer poste quatre ou poste cinq, le joueur de 28 ans est un atout intéressant. Mais les dirigeants compteraient justement profiter de sa valeur pour l’échanger. Au bon prix. Selon Chris Fodor, les Cavaliers seraient dans l’attente d’une bonne offre pour s’en séparer.

Une rumeur qui ne réjouira sans doute pas les supporters de l’équipe. Larry Nance Jr, dont le père fut All-Star sous les couleurs de Cleveland, est l’un des chouchous du public. C’est un joueur combatif et talentueux, capable d’avoir un impact des deux côtés du terrain. Pour l’instant, le front office n’aurait pas reçu de proposition suffisamment attirante pour mettre en place un transfert. Les noms de Sekou Doumbouya et de Cam Reddish sont notamment évoqués par Fodor. Néanmoins, il faudra inclure d’autres assets dans un package pour récupérer le dernier cité.

L’ailier des Atlanta Hawks reste un jeune talent prometteur et très intrigant même s’il ne s’est pas développé aussi vite et aussi bien que d’autres jeunes joueurs de la franchise de Géorgie.

Larry Nance Jr n’a joué que 35 matches la saison dernière, pour 9,3 points et 6,7 rebonds de moyenne.

Evan Mobley, un autre « Chosen One » à Cleveland

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest