Lauri Markkanen, les Hornets prêts à une belle offre ?

Agent libre protégé sur cette Free Agency, l'intérieur des Chicago Bulls Lauri Markkanen risque de signer une offre des Charlottte Hornets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Lauri Markkanen, les Hornets prêts à une belle offre ?

Le dossier Lauri Markkanen devrait très prochainement se décanter. Sur cette Free Agency, l'intérieur des Chicago Bulls se trouve agent libre protégé. Ainsi, la franchise de l'Illinois a la possibilité de matcher toutes les offres extérieures des autres équipes pour le Finlandais.

Sauf qu'il ne s'agit pas vraiment du plan des Bulls. Pour l'intérieur, Chicago avait plutôt l'intention de profiter de cette situation pour réaliser un "sign-and-trade". L'objectif ? Récupérer des atouts intéressants et éviter son départ sans la moindre contre-partie.

Des rumeurs ont indiqué des discussions avec les San Antonio Spurs, l'Oklahoma City Thunder et les Minnesota Timberwolves. Mais les demandes de Markkanen, visiblement gourmand, ont refroidi plusieurs de ses prétendants.

Cependant, selon le journaliste de The Athletic Shams Charania, les Charlotte Hornets ont un "fort intérêt" pour le talent de 24 ans. Ainsi, la formation dirigée par Michael Jordan devrait lui soumettre une proposition, qu'il pourra signer à partir de vendredi.

Ensuite, les Bulls vont avoir 72 heures pour éventuellement s'aligner et donc le conserver. Il sera intéressant de voir le deal potentiellement proposé par les Hornets. Mais aussi la stratégie de Chicago.

Sur le papier, les Bulls ne devraient pas le retenir. Mais encore faut-il voir le contrat signé par Lauri Markkanen.

Lauri Markkanen montre à quel point Jim Boylen est le pire coach NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest