LeBron James agacé par l’irrégularité des Lakers…

Après la défaite contre les Atlanta Hawks (122-138), l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a eu du mal à cacher son agacement.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James agacé par l’irrégularité des Lakers…

Les Los Angeles Lakers fonctionnent avec des séries depuis le début de la saison. Dans le meilleur, et surtout dans le pire. Alors que LeBron James et ses partenaires semblaient de retour en forme (avec 4 victoires en 6 matches), ils viennent d'enchaîner deux défaites consécutives.

Contre les Houston Rockets (119-135) et les Atlanta Hawks (122-138). Deux revers particulièrement gênants pour les Angelenos. Surtout si l'actuel 9ème de la Conférence Ouest veut parvenir à décrocher un billet direct pour les Playoffs.

En tout cas, de son côté, LBJ commence à s'agacer de cette irrégularité.

"Nous pouvons, chaque soir, battre n'importe quelle équipe de la NBA. Et puis, n'importe quel soir, nous pouvons nous faire botter le cul par n'importe quelle équipe de la NBA. Ce ne sont que des faits.

Quel est notre bilan ? En dessous de 50% ? Quoi, 24-25 ? Voilà où nous en sommes. Je n'ai pas de message à adresser à mes coéquipiers. Il suffit d'aller sur le parquet et de faire son boulot", a lancé LeBron James face aux médias.

Reste désormais à savoir si l'agacement de LeBron James va avoir des conséquences. A l'approche de la deadline des trades, le jeudi 8 février, les Lakers risquent de s'activer pour tenter de bousculer ce groupe.

Les 10 duos père-fils affrontés par LeBron James en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest