LeBron James : « On doit gagner le Game 3 sinon c’est foutu »

Déjà dos au mur après deux défaites de suite contre les Golden State Warriors, LeBron James est conscient que ses Cavaliers ne survivront pas à un troisième revers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « On doit gagner le Game 3 sinon c’est foutu »
Aucune équipe n'a remonté un handicap de 3-0 dans l'histoire de la NBA. La pression est donc sacrément grande sur les épaules des Cleveland Cavaliers à l'approche du troisième match des finales. Les coéquipiers de LeBron James ont perdu les deux premières manches contre les Golden State Warriors et ils n'ont désormais plus le choix : il faut gagner.
"C'est un match qu'il faut gagner, sinon on est mort. On ne peut pas se permettre de se retrouver mené 3-0 par une équipe qui a gagné 73 matches cette saison et pratique un tel basket", assure le King. "C'est un match 'do-or-die' et nous en sommes conscients."
Techniquement, les Cavaliers auront encore une chance même s'ils s'inclinaient une nouvelle fois ce soir. Mais comme le montre l'histoire et comme le sous-entend à peine LeBron James, perdre cette nuit reviendrait à laisser filer les rêves de titre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest