LeBron coache son fils devant sa télé comme un fou furieux

LeBron James est du genre intense lors des matches de ses enfants. Même lorsqu'il ne peut être sur place et doit les regarder à la télé.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
LeBron coache son fils devant sa télé comme un fou furieux

Dès qu'il en a l'occasion, LeBron James se rend aux matches de ses fils Bronny et Bryce. On a vu plusieurs fois le "King" s'enflammer devant les exploits de sa progéniture, les conseiller en live, ou monter au créneau lorsque quelqu'un leur manquait de respect. Il arrive parfois, pour des raisons de calendrier, que LeBron ne puisse pas être sur place lorsque ses enfants jouent. C'était le cas en ce début de semaine, alors que Bronny disputait un tournoi avec son équipe.

LeBron stoppe un match de Bronny pour remettre en place un speaker irrespectueux

Le "loin des yeux, loin du coeur" ne fonctionne pas avec LeBron James. La star des Los Angeles Lakers a suivi son aîné à la télévision avec la même intensité que s'il se trouvait en tribunes ou près du banc. Savannah, son épouse, a filmé le stress et le besoin de commenter chaque action de son mari. Et elle n'a clairement pas pu s'empêcher d'en rire.

LeBron était particulièrement tendu, comme vous le remarquerez en toute fin de vidéo. Sa réponse à un coup de sifflet contrariant : un énorme "What the fuck !"

LeBron James l'athlète le plus insulté au monde sur Twitter

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest