LeBron James pousse un coup de gueule pour l’oublié Devin Booker

Après l'annonce des remplaçants pour le All-Star Game, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a déploré l'absence de Devin Booker.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James pousse un coup de gueule pour l’oublié Devin Booker

La nuit dernière, les remplaçants pour le prochain All-Star Game ont été annoncés. Un choix réalisé avec les votes des coachs de la NBA. Parmi les grands oubliés de cette édition 2021, on retrouve l'arrière des Phoenix Suns Devin Booker. Et même LeBron James, capitaine, l'a déploré !

En effet, dès l'annonce des joueurs sélectionnés, l'absence du prodige des Suns a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Même si les entraîneurs ont récompensé le leadership de Chris Paul pour Phoenix, le talent de 24 ans tourne à 24,7 points, 4,3 passes décisives et 3,8 rebonds de moyenne au sein d'une équipe en 20 victoires pour 10 défaites.

Face à cette décision, James a poussé un coup de gueule sur le réseau social Twitter.

"Devin Booker est le joueur le moins respecté de notre ligue !!! C'est aussi simple que ça. Et il est suivi juste derrière par Damian Lillard", a assuré LeBron James.

Sur le papier, il s'agit effectivement d'une petite injustice. Malgré une grosse concurrence, Devin Booker méritait sa sélection pour ce match des étoiles. Et il pourrait encore l'avoir ! Car avec la blessure d'Anthony Davis, un remplaçant doit encore être choisi à l'Ouest. Et il s'impose comme le grand favori pour cette place.

LeBron James fatigué et moins lucide ? Sa réponse cash sur son temps de jeu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest