LeBron James face au défi de l’inconstance permanente des Lakers

Après le revers des Los Angeles Lakers contre les Memphis Grizzlies (95-108), l'ailier LeBron James a reconnu se retrouver devant un défi.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James face au défi de l’inconstance permanente des Lakers

Les Los Angeles Lakers incarnent l'une des déceptions de ce début de saison. Avec un bilan à l'équilibre (13 victoires - 13 défaites), LeBron James et ses partenaires ont encore un peu de temps pour trouver la bonne formule.

Mais pour l'instant, cette équipe n'a absolument pas le niveau d'un prétendant au titre. Surtout, les Californiens affichent une inconstance préoccupante. Au sein d'un même match, les hommes de Frank Vogel sont capables du meilleur comme du pire. Comme contre les Memphis Grizzlies (95-108).

Et pour le moment, le coach des Angelenos a franchement du mal à trouver des réponses aux problèmes californiens. Pourtant, l'ancien technicien des Indiana Pacers tente bien des choses dans ses rotations. Mais cette inconstance, dans tous les domaines, n'aide pas vraiment les Lakers...

"Il est évident que cela représente un défi. Depuis le début de la saison, les rotations ont été irrégulières. Tu enregistres des minutes avec certains gars, puis avec d'autres. Mais dès que tu trouves sur le terrain, peu importe avec qui, tu te dois d'en faire plus.

Tu te dois d'apporter autant, voire plus, que le gars d'avance. Et s'il n'a pas été capable de construire une avance ou de bien jouer, tu dois prendre le relais. Mais c'est clair, il s'agit d'un vrai défi", a reconnu LeBron James face à la presse.

Une petite pique aux changements constants de Vogel ? Peut-être... En tout cas, les Lakers n'ont clairement pas la solution actuellement. Et LeBron James, gêné par les problèmes physiques depuis le coup d'envoi de cet exercice, commence à s'impatienter.

LeBron James défend Frank Vogel… enfin presque

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest