LeBron James : « La Draft 2003 n’est pas la meilleure »

Avec modestie, LeBron James a estimé que deux classes de Draft étaient supérieures à la pourtant très riche promotion 2003 dont il est issu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « La Draft 2003 n’est pas la meilleure »
La Draft 2003 est unanimement considérée comme l'une des plus riches de l'histoire, notamment à son top. Avec LeBron James en #1, Carmelo Anthony en #3, Chris Bosh en #4 et Dwyane Wade en #5, le nombre de trophées individuels, collectifs et internationaux est plutôt solide. Pour autant, LeBron en personne refuse de considérée cette cuvée comme la meilleure de tous les temps. Avec modestie, le "King" a évoqué deux autres classes au moins aussi fortes que la sienne.

"Nous ne sommes pas la meilleure classe, mais on est dans la discussion. Evidemment, il y a la Draft 1996 et la Draft 1984 avant. Être mentionnés à côté de ces classes-là, c'est déjà un honneyr en soi", a expliqué LeBron James sur HypeBeast.com.

Difficile de contredire LeBron. La cuvée 1984 a vu débarquer Michael Jordan, Hakeem Olajuwon et Charles Barkley. La 1996 contenait Kobe Bryant, Allen Iverson, Steve Nash et Ray Allen. Laquelle a vos faveurs ?  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest