LeBron James, les Lakers, visiblement impressionnés, annoncent la couleur !

Avant le retour de LeBron James sur le parquet, ses coéquipiers aux Los Angeles Lakers ont été impressionnés par sa forme aux entraînements.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
LeBron James, les Lakers, visiblement impressionnés, annoncent la couleur !

LeBron James va retrouver les parquets. Après un premier retour à la suite de sa blessure à la cheville, l'ailier des Los Angeles Lakers avait été contraint de retourner à l'infirmerie en raison de douleurs. Mais le King va visiblement beaucoup mieux.

Sauf surprise, le natif d'Akron devrait même réaliser son come-back la nuit prochaine face aux New York Knicks. Un retour trop précipité et dangereux pour la suite de sa saison ? La question peut se poser.

Cependant, lors des entraînements, LBJ a visiblement répondu à cette interrogation... Depuis deux jours, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers impressionne son monde.

"Ce que j'ai vu de LeBron aujourd'hui... il va s'en sortir. Faites-moi confiance, il va s'en sortir. Il a été dans ce jeu assez longtemps. Dans sa carrière, il n'a pas eu l'habitude de rater beaucoup de matches.

Mais je sais qu'il a l'expérience pour être capable de revenir et faire ce qu'il doit faire pour aider l'équipe", a assuré Anthony Davis.

"Il sera prêt pour les Playoffs. Le repos, la récupération, nous avons déjà vécu cette situation et il est toujours revenu en pleine forme. Franchement, il suffit de voir ses entraînements... Il travaille et il revient à 100%.

Il faut le voir à l'oeuvre : il se donne à fond, peut claquer des dunks. Rien que de voir ça, nous sommes impatients", a ajouté Kentavious Caldwell-Pope.

Dans l'entourage de LBJ, on a également laissé filtrer de bonnes sensations. Le journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes a ainsi assuré que LeBron James se sentait "super bien" après "deux très bonnes journées d'entraînement à un haut niveau". Confirmation attendue face aux Knicks !

L’homme « qui devrait être viré » selon LeBron lui répond

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest