L’homme « qui devrait être viré » selon LeBron lui répond

LeBron James avait dit que l'homme à l'origine du play-in tournament devrait être viré. Cet homme s'appelle Evan Wasch et il lui a répondu.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com
L’homme « qui devrait être viré » selon LeBron lui répond

"Quiconque a eu cette idée de merde doit être viré", avait lancé LeBron James en parlant du play-in tournament que les Los Angeles Lakers seront peut-être obligés de disputer pour participer aux playoffs cette saison. La formule et l'aigreur du King n'ont pas été au goût de tout le monde, mais le principal visé n'en a pas pris ombrage.

Evan Wasch, l'homme à l'origine de ce projet, a réagi dans les colonnes du Washington Post. Ce cadre de la NBA a choisi la diplomatie et n'a évidemment pas voulu se lancer dans une guerre des mots avec le joueur le plus influent de la planète.

"Bien entendu, nous accueillons toujours volontiers l'opinion de nos joueurs et de nos équipes. Mais nous pensons vraiment que le play-in tournament offre plus d'avantages que d'inconvénients".

On a augmenté de manière significative la compétitivité pour le classement et l'intérêt pour les équipes d'essayer de finir le plus haut possible. L'idée est de donnée le sentiment à plus d'équipes, de marchés et de fans, le sentiment qu'ils ont toujours quelque chose à jouer.

De ce point de vue-là, c'est une grande réussite".

LeBron James craque complètement contre le play-in et et met un gros tacle à Adam Silver

Pour rappel, les équipes classées entre la 7e et la 10e place vont s'affronter pour les deux dernières places qualificatives pour les playoffs. Le 7e affrontera le 8e et le 9e sera opposé au 10e. Le vainqueur du premier match sera désigné tête de série n°7 pour le 1er tour des playoffs, alors que sa victime devra affronter le vainqueur du choc entre le 9e et le 10e avec le 8e spot à la clé.

A l'heure actuelle, LeBron James et les Lakers pointent au 6e rang de la Conférence Ouest, avec une demi-longueur d'avance sur Portland, premier reversé virtuel dans le play-in tournament. Il reste 7 matches aux Angelenos pour tenter d'éviter cette sentence.

LeBron James toujours blessé, les Lakers en situation critique ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest