LeBron James sent une vraie montée en puissance

Après sa blessure à la cheville, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James se sent de mieux en mieux sur le plan physique.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
LeBron James sent une vraie montée en puissance

Les Los Angeles Lakers ont repris le contrôle de la série face aux Phoenix Suns (2-1). Avec un bon LeBron James, les Angelenos ont dominé la franchise de l'Arizona (109-95) la nuit dernière lors du Game 3. Bien aidés par les problèmes de Chris Paul, les Californiens gagnent en confiance.

Et surtout, ils retrouvent du rythme. Avec les blessures du King et d'Anthony Davis, les Lakers ont eu une fin de saison régulière compliquée. Mais petit à petit, les deux hommes vont mieux. Davis bien sûr qui a été excellent sur les deux derniers matches.

Mais aussi LBJ, auteur de 21 points et 9 passes décisives sur la dernière rencontre.

"Il est évident que l'année a été difficile pour moi, physiquement, avec ma cheville. Et j'essaie toujours de retrouver mes sensations par rapport à avant la blessure.

Mais chaque jour représente un pas en avant et je vais continuer à travailler avec mon traitement pour revenir là où j'étais avant la blessure", a assuré LeBron James pour ESPN.

C'est un peu le souci pour les Suns et potentiellement ensuite les futurs adversaires des Lakers. Avec le temps, si LeBron James et Anthony Davis retrouvent une bonne forme, les champions NBA en titre seront très dangereux.

La NBA explique pourquoi LeBron James n’a pas été suspendu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest