LeBron James, un plan inchangé pour sa fin de carrière

Malgré un récent coup de pression, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James s'inscrit toujours dans la durée en Californie.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James, un plan inchangé pour sa fin de carrière

Malgré une récente mise au point, LeBron James a tout de même mis un coup de pression aux Los Angeles Lakers. Refusant "de finir" sa carrière "à ce niveau", l'ailier avait envoyé un message très fort devant les médias.

Immédiatement, de nombreux observateurs se sont enflammés : le King va-t-il réclamer son trade si les résultats ne s'améliorent pas ? Dans les faits, malgré deux récentes défaites, les Angelenos ont retrouvé des couleurs récemment (5 victoires juste avant).

Mais même sans ce réveil, le natif d'Akron n'avait aucune intention de mettre les voiles. Selon le journaliste d'ESPN Zach Lowe, l'ex-joueur des Cleveland Cavaliers a toujours le même plan pour la fin de sa carrière : finir aux Lakers.

Heureux dans sa vie en Californie (avec notamment plusieurs business), LBJ ne prévoit pas de bouger. Peut-être pour évoluer avec son fils Bronny à partir de 2024. Mais on peut penser que les Lakers vont chercher à le récupérer.

Et même dans le pire des cas, LeBron James a récemment ouvert la porte à l'idée de "seulement" l'affronter. En tout cas, malgré sa volonté de disposer d'une équipe compétitive, la superstar de 38 ans voit toujours son futur à Los Angeles.

LeBron James répond à un journaliste et casse une idée reçue

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest