LeBron James, la victoire comme seul moteur

Décisif lors des deux dernières victoires des Los Angeles Lakers, l'ailier LeBron James continue d'impressionner son monde.

LeBron James, la victoire comme seul moteur

A 39 ans, LeBron James continue de repousser les limites en NBA. Déjà déterminant contre les Los Angeles Clippers (116-112) jeudi, l'ailier des Los Angeles Lakers a encore été décisif face aux Washington Wizards (134-131) la nuit dernière.

Avec 31 points et 9 passes décisives, le King a été particulièrement impactant en prolongation. Avec la volonté de remonter au classement de la Conférence Ouest, James n'a pas l'intention de lâcher le moindre match sur cette seconde partie de la saison.

"Peu importe le bilan de l'équipe contre laquelle vous jouez ou quoi que ce soit d'autre. Dans cette ligue, il est très difficile de gagner et nous avons eu notre part de défaites cette année. Nous essayons de redresser la barre et de nous améliorer.

Quelles que soient les circonstances, nous essayons de trouver un moyen de gagner", a ainsi résumé LeBron James pour le LA Times.

Avec ce succès supplémentaire, les Lakers affichent désormais un bilan de 33 victoires pour 28 défaites. Petit à petit, l'actuel 9ème de la Conférence Ouest revient dans la course pour une qualification directe en Playoffs.

Notamment grâce à l'inépuisable LeBron James, qui se maintient à un niveau incroyable malgré le poids des années.

Avec LeBron James aux Warriors, Draymond Green s’imaginait champion