Les confidences de Paul George sur son retour

De retour à la compétition 8 mois après sa terrible blessure avec Team USA, Paul George s'est confié sur ses sensations à l'approche du match face au Heat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les confidences de Paul George sur son retour
Paul George sera bien en tenue ce soir face au Miami Heat, une rencontre décisive pour la course aux dernières places qualificatives pour les playoffs à l'Est. Pour cette première étape de son retour, la star des Indiana Pacers devrait avoir un rôle limité, les médias américains évoquent un temps de jeu en sortie de banc entre 10 et 15 minutes. Huit mois après sa terrible blessure avec Team USA, Paul George va faire son grand retour sur les parquets. À l'approche de ce match important pour lui et les Pacers, l'ailier s'est confié au Indystar.
"C'est presque comme être drafté à nouveau. Être jeté dans l’arène pour la première fois devant les fans qui aperçoivent leur nouveau joueur. C’est la même sensation. Je veux juste voir où j'en suis pour me préparer au mieux pour ma rééducation de cet été, je veux pouvoir construire grâce à ces derniers matches. Honnêtement, il ne s'agit que de ça", a expliqué Paul George.
Malgré ce discours de Paul George, c'est tout de même loin d’être anodin de le voir effectuer son retour lors de ce match contre le Miami Heat. Les Pacers doivent absolument l'emporter ce soir face aux Floridiens si jamais ils veulent conserver une chance de se qualifier pour les playoffs, on a donc du mal à croire qu'un compétiteur comme George ne vise pas un peu plus qu'une simple remise en route. En tout cas, on a hâte de le voir en action à partir de 0h !
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest