Les Houston Rockets, très agressifs, veulent le 1er choix de la Draft 2021

Cade Cunningham pourrait ne pas atterrir aux Pistons. Les Rockets tenteront tout pour choper le pick #1 de la NBA Draft 2021.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Houston Rockets, très agressifs, veulent le 1er choix de la Draft 2021

Les Houston Rockets ont désespérément besoin de se reconstruire rapidement. Ils risquent d’avoir du mal à attirer des superstars en l’état actuel des choses. C’est sans doute pour cela qu’ils font leur maximum pour mettre la main sur le numéro 1 de la NBA Draft 2021. Pour sélectionner Cade Cunningham ?

Karma : Le propriétaire des Rockets s’est complètement planté sur Chris Paul (et il le paye cher)

Problème, ce sont les Detroit Pistons qui possèdent le 1st pick. Les Rockets, eux, n’ont « que » le 2ème choix. Mais selon Shams Charania, l’insider de The Athletic, ils « poursuivent de manière agressive » le pick des Pistons :

Selon Charania, les Houston Rockets, s’ils parvenaient à leurs fins, sélectionneraient Cade Cunningham. Il assure que l'équipe a fait des "recherches exhaustives" sur le joueur et qu'ils le cibleront. Sans surprise. La star de Oklahoma State est considéré par beaucoup comme le numéro 1 de cette cuvée. Surtout, l’arrière qui tournait à 20,1 pts, 6,2 rbds et 3,5 pds pourrait être un joueur autour duquel les Texans pourraient construire à moyen terme.

Pour cela, il leur faudra monter une offre susceptible de séduire les Pistons. Dont leur pick #2, et bien évidemment d’autres joueurs. Car si Houston sort d’une saison catastrophique (17-55), Detroit n’est clairement pas plus avancé et a besoin de talent rapidement. La pire équipe de l’Est l’an passé (20-52) ne lâchera son choix de Draft qu’en échange d’une très belle offre.

Draft 2021 : et si Cade Cunningham ne finissait pas à Detroit ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest