Les Knicks veulent assurer leur deuxième place à l’Est dès ce soir

Les Knicks comptent sur un nouveau succès ce soir face à Indiana pour être certains de terminer deuxièmes à l'Est.

Les Knicks veulent assurer leur deuxième place à l’Est dès ce soir
Alors que les Celtics ont validé cette nuit leur septième place à l'Est, les Knicks auront ce soir la possibilité de verrouiller définitivement leur deuxième position en cas de victoire sur les Pacers, au Madison Square Garden. Un objectif capital pour New York qui éviterait ainsi Chicago, contre qui la franchise de Big Apple s'est inclinée lors des quatre confrontations entre les deux équipes cette saison. A l'instar de JR Smith, les hommes de Mike Woodson seront donc ultra-motivés pour vaincre Indiana et se préparer à affronter les C's au premier tour des playoffs avec le statut de favori.
« Nous avons de bonnes chances contre Boston. Nous jouons notre meilleur basket », a indiqué Smith au N.Y. Post. « Nous sommes toujours handicapés par l’absence de nos « Bigs » mais j’aime la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. »
Les Knicks, qui pourraient enregistrer ce soir le retour de Kenyon Martin, remis de son entorse à le cheville, espèrent également l'emporter afin de pouvoir faire tourner l'effectif lors des deux derniers matches.
« C’est quelque chose sur lequel nous insistons depuis plusieurs semaines », poursuit un JR Smith plus ambitieux que jamais. « Nous voulons décrocher ce deuxième spot, passer le premier, le deuxième tour et rencontrer Miami en finales de conférence Est. »