Les Phoenix Suns souhaitent trader un tour de draft

Les Phoenix Suns disposent de trois picks lors de cette draft 2014 mais la franchise ne souhaiterait pas tous les utiliser.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Phoenix Suns souhaitent trader un tour de draft
Les Phoenix Suns cherchent à se débarrasser d’un tour de draft. Non, ils ne sont pas fous. Les Suns sont propriétaires de 3 picks : le 14, le 18 et le 27. Avec déjà 7 contrats garantis pour la saison prochaine, l’effectif de l’équipe dirigée par Jeff Hornacek affiche quasi-complet. En effet, les dirigeants de la franchise ont déjà affirmé qu’ils souhaitaient conserver Eric Bledsoe et P.J. Tucker. Les places sont donc chères à Phoenix et Ryan McDonough, le GM de la franchise, aurait pour objectif d’échanger au moins un tour de draft pour s’épargner le recrutement d’un rookie.
« Je pense qu’il peut probable que nous utilisions nos trois picks lors du premier tour de la prochaine draft », a expliqué McDonough lors d’une interview avec la radio CBS Orlando.
Et d’après Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, les Phoenix Suns préféreraient échanger leur #27 pick : [html] [/html] Les Phoenix Suns ont été la véritable équipe surprise cette saison et même s’ils ont échoué pour une qualification en playoffs, ils ont le potentiel pour franchir ce cap s’ils réalisent de bons coups cet été. Avec des tours de draft échangeables et une flexibilité salariale importante, ils ont toutes les cartes en main pour progresser. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest