Les pronostics du jour : Les Cavs vont calmer les Wizards

Onze matches au menu d'une nuit bien chargée en NBA. Voici nos pronostics pour ces rencontres, avec notamment le choc à l'Est entre Cleveland et Washington.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Les Cavs vont calmer les Wizards

San Antonio Spurs @ Memphis Grizzlies, à 3h30

Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les Spurs, mais ils devraient pouvoir repartir de Memphis avec la victoire. Pop et ses hommes sont sur trois victoires de suite. +5 pour San Antonio.

Los Angeles Lakers @ New York Knicks, à 1h

Deux monuments en péril. Les Knicks devraient bientôt savoir s'ils doivent viser la 8e ou la 13-14e. En attendant, une victoire à domicile contre LA est indispensable. +13 pour New York.

Cleveland Cavaliers @ Washington Wizards, à 1h

La grosse affiche de la nuit à l'Est, indéniablement. Les Wizards sont sur une telle dynamique qu'ils paraissent capables de se payer les Cavs, mais on a le sentiment que Cleveland va montrer les muscles. +7 pour Cleveland.

OKC Thunder @ Indiana Pacers, à 1h

Indiana c'est très solide en ce moment (6 victoires de suite), alors que le Thunder est en back to back. +7 pour Indiana.

Los Angeles Clippers @ Toronto Raptors, à 1h30

Toronto tient sur un fil mais a quand même un effectif suffisamment solide pour venir à bout des Clippers. +5 pour Toronto.

Utah Jazz @ Atlanta Hawks, à 1h30

Utah est désormais dans le top 4 et va devoir justifier ce statut en gagnant des matches compliqués, comme ce déplacement à Atlanta. +7 pour Utah.

Philadelphia Sixers @ Detroit Pistons, à 1h30

Les Sixers sont un peu dans le dur (3 défaites de suite) et on ne sait toujours pas si Joel Embiid sera rétabli. Detroit a besoin de solidifier sa 8e place précaire. +13 pour les Pistons.

Phoenix Suns @ New Orleans Pelicans, à 2h

Les Pelicans vont se sortir de leur mauvaise passe après 4 défaites de suite. +13 pour NOLA.

Miami Heat @ Minnesota Timberwolves, à 2h

On vient d'écrire un article sur la belle série du Heat (10 victoires de suite), ce serait con que ça s'arrête maintenant... +4 pour Miami.

Dallas Mavericks @ Denver Nuggets, à 3h

Le 5 à la suite pour les Mavs pour se relancer encore un peu plus dans la course à la 8e place ? On y croit. +9 pour Dallas.

Chicago Bulls @ Sacramento Kings, à 4h30

Deux équipes dont on ne sait jamais sous quel visage elles se présenteront... Après la perf contre Golden State, les Kings feraient une boulette en n'enchaînant pas... +5 pour Sacramento.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest