Les Rockets veulent 4 fautes techniques en moins à Dwight Howard

Mécontent de l'arbitrage sur leur pivot, les Houston Rockets ont demandé à la ligue d'enlever les quatre dernières fautes techniques de Dwight Howard, rien que ça.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Rockets veulent 4 fautes techniques en moins à Dwight Howard
Spécialiste des accrochages et des fautes techniques depuis son arrivée dans la ligue en 2004, Dwight Howard continue cette année de faire parler de lui dans ce secteur. Expulsé deux matches consécutivement, le pivot des Houston Rockets comptabilise désormais 12 fautes techniques. Leader dans ce domaine, Superman se rapproche de la limite autorisée par la NBA avant une suspension, à savoir 16. Passé ce seuil, le joueur récoltera un match de suspension toutes les deux technicals. C'est ce pourquoi les Rockets ont demandé à la ligue de tout simplement annuler les quatre dernières fautes techniques d'Howard.
« Je ne pense pas qu’il essayait de me blesser, mais on sait que le règlement interdit de toucher quelqu’un au niveau des épaules et du cou. C’est ce que je montrais aux arbitres, et ils m’ont mis une technique » argumente Howard en parlant de Jared Dudley.
Déjà épaulé par son coach, l'ancien du Magic peut espérer peut-être l'annulation d'une faute technique, mais quatre... En tout cas, une chose est sûre, c'est que sa réputation de pleureuse et de joueur soft ne va pas s'atténuer, hein Kobe. https://www.youtube.com/watch?v=a5hB-TpeKJ0  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest