Les Wizards enfin compétitifs ?

Après 3 ans de restructuration, le proprio des Wizards espère enfin obtenir des résultats.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wizards enfin compétitifs ?
Le grand ménage de fond orchestré depuis la saison dernière à Washington portera-t-il ses fruits ? La nomination de Randy Wittman en janvier dernier suivi d'un remaniement complet de l’effectif ont transformé le visage des Wizards. Le proprio Ted Leonsis espère désormais que son équipe va enfin être compétitive, même s’il reconnaît qu’il sera une nouvelle fois compliqué d’atteindre les playoffs.
« Si nous manquons la qualification en playoffs, ce ne sera pas la fin du monde. Mais si nous obtenons le troisième choix de draft, parce que nous avons le deuxième pire bilan, non, je ne serai pas heureux », a déclaré Leonsis au Washington Post.
Les Wizards sont donc à un tournant. L’amnistie d’Andray Blatche a définitivement marqué la fin d’une époque moribonde. Leonsis, qui est devenu propriétaire majoritaire de la franchise en 2010, a ainsi adressé un message fort en n’hésitant pas à débourser 23 millions de dollars pour se débarrasser d’un joueur qui ne tirait plus l’équipe vers le haut. Après trois ans de reconstruction, il est maintenant temps pour les joueurs de Washington de démontrer que leur patron a fait les bons choix en obtenant enfin des résultats probants.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest