La lettre touchante de Lonzo Ball à son père

A l'occasion de la fête des pères, Lonzo Ball a publié une lettre touchante concernant le si présent LaVar Ball. Et le résultat est plutôt bon.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La lettre touchante de Lonzo Ball à son père
En l'espace de quelques jours, Lonzo Ball a presque réussi à faire oublier (on a bien dit presque) les frasques de son père LaVar. Désormais connu pour sa grande bouche, le patron de la famille Ball s'est distingué avec des déclarations osées (voire complètement folles), son sens des affaires et son omniprésence dans les médias. Mais son rôle de père a été finalement peu évoqué. Après une publicité Foot Locker où il avait tourné en dérision l'implication de son papa, Lonzo Ball a publié une lettre plutôt touchante juste avant la fête des pères dimanche.

"L'une des choses que j'admire chez toi, c'est que tu ne portes aucune importance aux jugements des autres. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de toi, mais ils n'ont pas tous les faits. Ils ne te connaîtront jamais comme moi. (...) La confiance que tu as en moi me donne l'impression d'être tellement fort, ça m'aide à ne jamais reculer face à un challenge et de rester vrai avec moi-même. Je vais en NBA en sachant que je suis prêt. Et peu importe les obstacles, je sais que tu seras toujours là. (...) Merci pour m'avoir appris comment jouer à ce jeu. Merci pour m'avoir appris comment être un homme. Et merci de ne t'avoir jamais excusé d'être toi", a écrit Lonzo Ball pour le Player's Tribune.

A cause de son père, Lonzo Ball va sûrement être la cible de nombreux joueurs NBA lors de ses débuts. Mais grâce à lui, il sera prêt à affronter tout ça. Bête médiatique, LaVar Ball reste surtout un père aimant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest