Lonzo Ball va prendre la direction des Bulls pour 85 millions !

Les Chicago Bulls ont trouvé un accord pour le meneur Lonzo Ball, via un sign and trade, avec un contrat de 85 millions de dollars sur 4 ans.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Lonzo Ball va prendre la direction des Bulls pour 85 millions !

Lonzo Ball va rejoindre les Chicago Bulls ! Et il ne s'agit absolument pas d'une surprise puisque le meneur se trouvait annoncé avec insistance dans le viseur de la franchise de l'Illinois. D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, le joueur des New Orleans Pelicans a trouvé un accord pour 85 millions sur 4 ans.

Et pour récupérer l'ancien des Los Angeles Lakers, les Bulls vont réaliser un "sign-and-trade" avec les Pelicans, qui avaient la main sur ce dossier (Ball était agent libre protégé). Pour le récupérer, les Bulls devraient envoyer Tomas Satoransky, Garrett Temple et un choix au second tour de la Draft.

Pour les Bulls, l'arrivée de Ball représente une belle opportunité. Depuis plusieurs semaines, il se retrouvait clairement considéré comme une priorité. Avec Zach LaVine et Nikola Vucevic, le jeune talent doit former un trio compétitif pour la saison à prochaine.

A ce poste, Chicago avait cruellement besoin d'un joueur avec ce profil : des qualités à la création, mais aussi en défense. Reste désormais à savoir si la formule va fonctionner désormais chez les Bulls.

Les Pelicans vont faire une erreur avec Lonzo Ball

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest