Lonzo Ball, de grosses inquiétudes des Bulls pour son genou

Les Chicago Bulls commencent à avoir des inquiétudes par rapport à la santé du meneur Lonzo Ball, touché au genou depuis plusieurs semaines.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball, de grosses inquiétudes des Bulls pour son genou

La belle saison des Chicago Bulls a connu des perturbations à cause des blessures. Intéressant pour ses débuts avec la franchise, le meneur Lonzo Ball a ainsi été stoppé dans son élan dès le mois de janvier. Opéré du ménisque, l'ancien des Los Angeles Lakers devait initialement rater entre 6 et 8 semaines de compétition.

Mais finalement, le jeune talent de 24 ans n'a jamais été en mesure de retrouver les parquets. La faute à une rechute au niveau de son genou lors de sa rééducation. Et sans surprise, cette situation commence à inquiéter les dirigeants de la formation de l'Illinois.

D'après les informations du journaliste d'ESPN David Kaplan, les Bulls ont de sérieuses inquiétudes par rapport à la santé de Ball. Son genou a visiblement du mal à se remettre et son cas pourrait même entraîner des complications par rapport aux mouvements prévus cet été.

Sur cet été, le joueur de Chicago a déjà prévu de voir un spécialiste afin de récupérer au maximum. Avec un programme spécifique, il prévoit notamment de renforcer ses genoux. Mais il n'a pas écarté l'idée d'une nouvelle opération sur le court terme pour privilégier son avenir en NBA.

Un plan qui ne correspond pas forcément aux aspirations des Bulls. Une situation à surveiller avec attention.

Joel Embiid, une droite à quelques centimètres de coucher Lonzo Ball !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest