Lonzo Ball, ça sent mauvais pour les Bulls…

Victime d'une rechute à sa blessure au genou, le meneur des Chicago Bulls Lonzo Ball ne devrait pas retrouver les parquets cette saison.

Lonzo Ball, ça sent mauvais pour les Bulls…

Toujours 6èmes de la Conférence Est, les Chicago Bulls devraient disputer les Playoffs. Mais avec quel objectif ? Car malgré les belles performances de DeMar DeRozan, cette équipe va devoir se passer de Lonzo Ball.

Absent depuis le 15 janvier dernier, le meneur de jeu a été opéré du ménisque. Initialement absent entre 6 et 8 semaines, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers aurait déjà dû effectuer son retour sur les parquets. Sauf que sa rééducation ne se passe pas comme prévu...

Ainsi, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le jeune talent de 24 ans a été victime d'une nouvelle rechute. Et désormais, les Bulls se montrent pessimistes concernant son come-back cette saison.

Pour le moment, il n'existe aucune décision officielle sur ce dossier. Mais les dirigeants des Bulls doivent très bientôt faire un point avec les agents du natif d'Anaheim. Et les deux parties devraient s'entendre pour mettre un terme à son exercice 2021-2022.

Sur le papier, il s'agit d'un gros coup dur pour les ambitions des Bulls. Dans la projection d'un premier tour face aux Milwaukee Bucks, aux Boston Celtics ou aux Philadelphia Sixers, l'absence de Lonzo Ball risque de peser dans les débats...

Joel Embiid, une droite à quelques centimètres de coucher Lonzo Ball !