LeBron James : « Lonzo Ball est destiné à être un grand joueur »

LeBron James avait quelques très beaux compliments à distribuer à Lonzo Ball lors du Media Day des Los Angeles Lakers hier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Lonzo Ball est destiné à être un grand joueur »
LeBron James a déjà eu quelques occasions de s'entraîner avec ses coéquipiers avant le début officiel du training camp. Et en tant qu'observateur, il tient à connaître la plupart des joueurs qui évoluent en NBA. Ils essayent ainsi d'avoir les analyses les plus pertinentes possibles sur chacun de ses pairs. Il est visiblement admiratif de Lonzo Ball, un jeune homme dont il a déjà salué l'altruisme par le passé.

"Je suis persuadé qu'il est destiné à être un grand joueur", assure le King au sujet du meneur sophomore des Los Angeles Lakers. "Son QI basket, sa qualité de passe... vous sentez que ses coéquipiers aiment jouer avec lui."

Lonzo Ball devra cependant attendre avant de faire ses grands débuts avec James. Il est encore économisé en raison d'une opération au ménisque qui date de mi-juillet. Le joueur n'a pas encore été autorisé à reprendre les entraînements avec contact. Il est même incertain pour le premier match de la saison. Rajon Rondo devrait donc être titularisé en attendant que le deuxième choix de la draft 2017 soit complètement remis sur pied. Auteur d'une saison rookie solide mais perturbée par les blessures et sa maladresse aux tirs, Ball a modifié légèrement son geste pendant l'été. Il shoote toujours sur le côté gauche mais sa gestuelle est un peu plus centrée qu'avant. Il explique aussi avoir gagné du muscle, ce qui devrait lui permettre de gagner en efficacité près du cercle.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest