Frustré, Luka Doncic fait expulser un fan des Suns

Provoqué par un fan des Phoenix Suns, le talent des Dallas Mavericks Luka Doncic, frustré par le match, a réclamé son départ de la salle.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frustré, Luka Doncic fait expulser un fan des Suns

Les matches entre les Dallas Mavericks et les Phoenix Suns ont désormais une saveur particulière. Avec la rivalité entre les stars des deux formations, Luka Doncic et Devin Booker, il y a toujours de la tension, même en saison régulière.

La nuit dernière, les Texans se sont inclinés largement (109-132) en perdant le fil de la partie dans le troisième quart-temps. Et pendant cette période, le Slovène a perdu sa concentration à cause d'un fan des Suns, qui l'a interpellé.

"Luka, tu es fatigué ! Mets ton cul sur un tapis roulant", a lancé le supporter de Phoenix.

Sans rien dire, Doncic s'est arrêté quelques secondes pour le fixer. Et de retour en défense, il a fait un signe au vice-président de la sécurité de Dallais, Brian Kinzig, pour réclamer l'expulsion du fan ! A la fin du quart-temps, le jeune talent a renouvelé sa requête, qui a été entendue.

"Il m'a aussi insulté pendant toute la première période. Pourquoi je n'ai rien dit à ce moment-là ? Parce que je n'aurais jamais fait éjecter un fan. Ils ont payé des billets, mais j'en ai eu assez. Il y avait un peu de frustration", a-t-il reconnu face à la presse.

Agacé, Luka Doncic a d'ailleurs écopé d'une nouvelle faute technique pour des contestations trop véhémentes. Il n'a pas su garder ses nerfs.

Kenyon Martin craque sur Luka Doncic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest