Luka Doncic – Jason Kidd, le duo qui fait rêver les Mavs

En misant sur Jason Kidd comme entraîneur, le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban voit grand pour son meneur de jeu Luka Doncic.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic – Jason Kidd, le duo qui fait rêver les Mavs

Pour tourner la page Rick Carlisle, parti pour les Indiana Pacers, les Dallas Mavericks ont misé sur Jason Kidd au poste d'entraîneur. Un choix mûrement réfléchi de la part du propriétaire Mark Cuban par rapport à Luka Doncic.

Sans surprise, le boss de la franchise texane souhaite mettre le jeune prodige slovène dans les meilleures conditions. Et dans cette idée, l'arrivée de l'un des meilleurs meneurs de l'histoire de la NBA pour le diriger semble donc une option séduisante.

En tout cas, Cuban mise beaucoup sur ce duo pour retrouver les sommets de la Ligue.

"Je suis vraiment impatient, il s'agit d'une évidence. Jason Kidd va être génial pour nous. Il va être génial pour Luka, pour l'organisation. Je suis sincèrement impatient. Nous avons le talent. Et nous allons encore en récupérer.

Nous allons donc continuer de nous améliorer. Luka va continuer de s'améliorer. Et je crois que Jason va aider Luka et l'équipe à passer un cap", a ainsi estimé Mark Cuban pour TMZ.

Si son passage comme assistant aux Los Angeles Lakers a été globalement une réussite, Jason Kidd n'a pour l'instant pas eu de gros succès comme coach. Aux Milwaukee Bucks et aux Brooklyn Nets, ses méthodes ont beaucoup fait parler. A voir s'il va parvenir à imposer son style à Dallas auprès de Luka Doncic.

Luka Doncic, le superbe hommage de Rick Carlisle après son départ

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest