Luol Deng dément avoir demandé un trade

Les rumeurs qui envoient Luol Deng à Memphis n'ont pas l'air fondées.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Luol Deng dément avoir demandé un trade
On avait été surpris, hier, d'apprendre que Memphis était prêt à monter un trade pour récupérer Luol Deng. Arrivé à Miami cet été en qualité de free agent, l'ancien joueur des Bulls effectue un boulot discret mais satisfaisant de lieutenant derrière Chris Bosh et Dwyane Wade. Comme on pouvait s'y attendre, l'intéressé a démenti formellement avoir demandé à ses dirigeants de l'échanger.
"Jamais je n'irai voir un GM ou qui que ce soit d'autre pour lui demander si tout cela est vrai ou non. Je pense que s'il y avait quoi que ce soit on viendrait me voir pour me le dire. Tout ça ne m'inquiète pas, je ne suis pas un rookie. Je n'ai eu aucun problème à Miami jusqu'ici. Notre but cette année est que tout se passe bien et que tout le monde trouve sa place. Je ne suis pas malheureux. S'il y a des rumeurs de trade, ce n'est pas de mon fait", a-t-il expliqué à Basketball Insiders.
Jeff Green, en fin de contrat en 2016 et qui dispose d'une player option l'été prochain à Boston, paraît être une cible bien plus réaliste pour les Grizzlies s'ils entendent effectivement recruter un poste 3 titulaire.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest