Avec Magic Johnson, Isaiah Thomas ne s’inquiète pas pour les Lakers

Pour le meneur des Boston Celtics Isaiah Thomas, l'arrivée de Magic Johnson aux Los Angeles Lakers va permettre à la franchise de retrouver les sommets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec Magic Johnson, Isaiah Thomas ne s’inquiète pas pour les Lakers
Ce n'est pas un secret, le meneur de jeu des Boston Celtics Isaiah Thomas avait un rêve en arrivant en NBA : porter le maillot des Los Angeles Lakers. Le joueur le reconnait lui-même, il voulait rejoindre les Angelenos (lors de sa Draft puis lors de sa FA 2014), mais c'était bien évidemment avant de jouer sous les couleurs des Celtics. Désormais attaché à Boston, le joueur de 28 ans ne devrait plus bouger si ses dirigeants passent à l'action pour le prolonger cet été (il sera libre en 2018 sinon). En attendant, même si Thomas ne jouera peut-être jamais pour les Lakers, il ne s’inquiète pas pour l'avenir de cette équipe après l'arrivée de Magic Johnson.
"Des superstars vont arriver aux Lakers. Mais c'est bien. Magic Johnson est probablement le meilleur joueur de l'histoire de cette franchise. Donc l'avoir lui à la tête de cette équipe en train de prendre les décisions est un pas dans la bonne direction. Tout le monde a du respect pour lui. Les Lakers ne seront pas toujours comme ça, il va ramener du monde", a estimé Isaiah Thomas pour le Boston Globe.
Effectivement, l'aura de Magic Johnson devrait lui permettre d'attirer plus facilement de grands joueurs dans les années à venir. En attendant, Isaiah Thomas a sûrement (encore) donné des regrets aux fans californiens en portant les Celtics à la victoire face aux Lakers la nuit dernière...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest