Ces tweets de Magic Johnson inquiétants pour les Lakers

Magic Johnson, le nouveau boss des Los Angeles Lakers, est un génie du basket. Par contre, on espère qu'il sera plus inspiré dans son nouveau job que sur Twitter...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Ces tweets de Magic Johnson inquiétants pour les Lakers
Il y a quelques semaines, on vous avait proposé un top des tweets de Phil Jackson. La nomination de Magic Johnson au poste de président des Los Angeles Lakers nous a poussé à creuser un peu l'historique du joueur le plus créatif de l'histoire de la NBA. Autant le dire tout de suite, entre deux tweets énonçant des lieux communs, "Captain Obvisous" n'a pas eu que des inspirations géniales...

20 mars 2011 - Il a cru à fond en Jimmer Fredette

"Pour tous ceux d'entre vous qui se posent des questions sur Jimmer Fredette de Brigham Young, il est vraiment aussi fort que ça".
On peut prendre les choses différemment. Magic a peut-être le don de voyance et savait que Jimmer Fredette sortirait des matches à 73 points... en Chine.

28 mars 2011 - Brandon Knight, son 1st pick...

"Si toutefois Brandon Knight se présentait à la Draft, je le prendrais en numéro 1."
Brandon Knight avait une belle cote à sa sortie de Kentucky et a été pris en 8e position par les Pistons. Mais dans cette cuvée, il y avait quand même Kyrie Irving, Kawhi Leonard, Klay Thompson, Kemba Walker... Rassurez-vous, fans des Lakers, Magic a l'air de savoir quoi faire au cas où vous décrocheriez le 1st pick prochainement...

7 mars 2014 - Il a du Jean-Claude Van Damme en lui

"Le seul moyen pour que ni San Antonio, ni Miami ne remporte le titre, c'est qu'aucune des deux équipes n'atteigne les Finales".
Autre scoop : pour aller loin, il faut marcher longtemps.

30 avril 2014 - Il kiffe Skip Bayless et Stephen A. Smith

"J'adore la perspicacité et l'expertise analytique que l'on trouve dans l'émission First Take sur ESPN avec Skip Bayless et Stephen A. Smith".
Si ça ne venait pas de Magic Johnson, on aurait forcément vu de l'ironie dans ce tweet. On parle quand même de deux des journalistes les plus détestés du pays par les joueurs eux-mêmes, notamment parce qu'ils inventent des rumeurs toutes les 30 minutes.

10 juin 2014 - Derek Fisher a de l'avenir

"Superbe décision de Phil Jackson, James Dolan et Steve Mills : engager Derek Fisher comme nouvel entraîneur des New York Knicks !"
Bon, Magic ne pouvait pas savoir que Fish serait complètement le pantin de Phil Jackson et tomberait amoureux de l'ex-femme de l'une des plus grosses têtes brûlées de la ligue... Son bilan : 40 victoires et 96 défaites, soit 29% de réussite.

20 février 2015 - Carter-Williams, ce Hall of  Famer

"Les Bucks viennent d'acquérir le nouveau Jason Kidd en recrutant Michael Carter-Williams".
Leur seul vrai point commun ? Ils ont tous les deux remporté le titre de rookie de l'année. Pour le reste, on parle quand même de l'un des plus fantastiques passeurs de l'histoire,

31 octobre 2016 - Il valide la stratégie des Bulls

"Je suis impressionné par les Bulls, qui peuvent aligner ensemble Rajon Rondo, Jimmy Butler et Dwyane Wade, avec Michael Carter-Williams en sortie de banc. Ils ont le 3e meilleur backcourt de toute la NBA".
Si on considère chaque joueur avec son CV et ses qualités intrinsèques, pourquoi pas. Mais quand votre meilleur "shooteur" dans le secteur est Jimmy Butler avec 32.9% en carrière dans une ligue où les paniers primés sont devenus essentiels, ça sent quand même méchamment le sapin...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest