Malcolm Brogdon, des tensions mais aucun trade ?

Vexé de l'attitude des Boston Celtics durant cette intersaison, l'arrière Malcolm Brogdon ne devrait pas bouger.

Malcolm Brogdon, des tensions mais aucun trade ?

On le sait, la situation de Malcolm Brogdon aux Boston Celtics n'est pas idéale. Au cours de l'été, la franchise du Massachussetts a trouvé un accord pour trader l'arrière aux Los Angeles Clippers. Mais ce deal pour Kristaps Porzingis, finalement validé en sacrifiant Marcus Smart, a capoté à cause des Californiens.

Sérieusement frustré par cette situation, l'ex-élément des Milwaukee Bucks a du mal à digérer. Au point où il pourrait sérieusement prendre son temps avant de faire son retour à la suite de sa blessure au coude.

D'après les informations du Boston Globe, le cas Brodgon suscite des crispations en interne. Entre les deux camps, il y a clairement des tensions. Pour autant, en l'état, la direction des Celtics ne compte pas l'échanger.

En effet, avec le départ de Smart, les dirigeants de Boston comptent sur lui pour assumer des responsabilités plus importantes. Avec un rôle majeur à la clé, le joueur de 30 ans va-t-il parvenir à oublier sa rancœur ?

En tout cas, les Celtics doivent absolument apaiser les tensions. Car sur cette saison 2023-2024, l'entraîneur des Celtics Joe Mazzulla aura besoin d'un bon Malcolm Brogdon pour nourrir des ambitions importantes.

Malcolm Brogdon et les Celtics, une relation à réparer…