Manu Ginobili compare Boris Diaw à Dora l’exploratrice

Manu Ginobili a repris les chemins de l'entraînement avec les San Antonio Spurs et il a relevé à sa manière l'absence de Boris Diaw.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Manu Ginobili compare Boris Diaw à Dora l’exploratrice
Manu Ginobili n'est jamais le dernier pour chambrer et il a profité de l'absence de Boris Diaw lors du début du training camp pour se moquer du français. L'intérieur des San Antonio Spurs a bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires après son été éprouvant avec l'équipe de France, il va donc rater les premières semaines d'entraînements et il va intégrer l'effectif à partir du 8 octobre lors de la tournée en Europe. Une situation a qui d'ailleurs provoqué l'ironie de Gregg Popovich lors de la conférence de presse du media day. Depuis plusieurs jours, Boris Diaw partage sur les réseaux sociaux ses aventures et notamment les nombreux paysages qu'il aperçoit lorsqu'il fait de la randonnée dans les Pyrénées. Et bien sûr, son coéquipier, Manu Ginobili n'a pas loupé l'occasion de chambrer français sur Twitter :
"Fin du second jour de training camp. Tout le monde travaille dur sauf Boris Diaw qui joue à Dora l’exploratrice en France."
[html] [/html] On fait confiance à notre Boris Diaw national pour trouver un moyen de se venger de l'arrière argentin lors de la saison régulière.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest