Cuban veut que Dallas joue dans la Conf Est

Mark Cuban veut envoyer les 3 équipes du Texas et NOLA à l'Est, et faire passer Chicago, Detroit, Milwaukee et Indiana à l'Ouest. Une bonne idée ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cuban veut que Dallas joue dans la Conf Est
Mark Cuban ne se contente pas de râler à cause de la trop grande concurrence dans la Conférence Ouest en comparaison de ce qui se fait de l'autre côté du pays. Le propriétaire des Mavs a une proposition concrète pour rééquilibrer les débats (et faire en sorte que son équipe atteigne plus facilement les playoffs...).
"Plutôt que de changer le format des playoffs, je pense qu'on devrait s'aligner sur ce que fait la NHL. Regardez les équipes qui sont dans la division North Central à l'Est, ils mettent autant de temps que nous pour aller à Portland. Mettons-les dans la Conférence Ouest. Cela rendrait les choses plus intéressantes. Ma motivation est un peu égoïste mais pas complètement. Je parle aussi de San Antonio, Houston et New Orleans, il resterait de bonnes équipes à l'Est", a-t-il expliqué le businessman dans le Mavs Outsider.
Pour faire clair, Mark Cuban veut que les trois équipes texanes (Dallas, San Antonio, Houston) et New Orleans, jouent dans la Conférence Est. Dans le même temps, Chicago, Indiana, Milwaukee et Detroit rejoindraient la Conférence Ouest. Une bonne idée selon vous ?
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest