Mark Cuban en veut à Jason Kidd d’être parti

Le proprio des Mavs n'est pas prêt de retirer le numéro de son ancien meneur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban en veut à Jason Kidd d’être parti
Mark Cuban est rancunier et il ne s’en cache pas. Alors que Jason Terry espère que les Mavs vont un jour retirer son maillot pour services rendus, il y en a un qui va pouvoir attendre un long moment avant de voir son maillot s’élever dans les hauteurs de l’American Airlines Center. Jason Kidd, qui devait prolonger avec Dallas, a finalement changé d’avis au dernier moment et a rejoint New York pour trois ans. Un coup de théâtre qui laisse encore un goût amer au proprio des Mavs, d’après ESPN.
« J’étais plus que contrarié. Je pensais qu’il allait revenir. J’étais furieux. J-Kidd est un grand garçon. Il fait ce qu’il veut. Mais vous ne changez pas d’avis comme ça. Je suis sûr que je vais finir par m’en remettre mais pour l’instant je ne retirerais pas le numéro de Jason Kidd […] Cela me blesse parce que nous avions développé une relation et je pensais qu’il était à fond avec notre franchise. » 
Le comble de l'histoire, c'est que Kidd a servi d'intermédiaire dans les discussions avec Deron Williams. Au final, le meneur des Nets a prolongé avec Brooklyn, et le porte-parole désigné par les Mavs a préféré mettre les voiles. Au grand dam de Mark Cuban.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest