Mark Cuban finalement content que Deron Williams ne soit pas venu

Pour Cuban, les Mavs sont dans une position plus confortable que s'ils avaient recruté D-Will.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban finalement content que Deron Williams ne soit pas venu
Alors qu’on pensait que Mark Cuban avait toujours en travers de la gorge l’échec de la venue de Deron Williams, il semble finalement que le proprio des Mavs ait tourné la page. Mieux que cela, d'après le Dallas Morning News, il estime désormais que son équipe dans une position plus intéressante sans le meneur qui a finalement décidé de prolonger avec les Nets.
« Avec le recul je ne sais pas si j’aurais été content. Je pense que nous sommes dans une meilleure situation que si nous l’avions obtenu. »
Si sur le papier, les Mavs apparaissent en retrait comparé aux grosses cylindrées de l’Ouest comme OKC ou les Lakers, les propos de Cuban concerneraient davantage la position de Dallas sur le prochain marché des transferts. En ayant fait de la place dans leur effectif et donc dans leur salary cap, les Mavs pourront de nouveau se positionner l’été prochain pour tenter un gros coup lors de la Free Agency et pourquoi pas tenter d'attirer Dwight Howard. A condition que ce dernier ne prolonge pas avec Los Angeles...
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest