Mark Cuban : « La banque est toujours ouverte »

S'il admet qu'il sera compliqué pour les Mavs de réaliser un gros coup sur le marché des transferts, Mark Cuban est toujours à la recherche d'un deal pour renforcer son équipe.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban : « La banque est toujours ouverte »
S'il reste encore plus d'un mois avant la date limite des transferts, les Mavs ne s'attendent pas à réaliser un gros coup d'ici le 20 février. La faute à la nouvelle convention collective qui, selon Mark Cuban, gèle le marché des transferts.
« Nous cherchons toujours mais c’est plus compliqué de faire des offres à causes des nouvelles règles », explique le proprio des Mavs au Dallas Morning News. « Mais nous restons ouverts. Nous ferons le deal dont nous avons besoin pour accomplir ce que nous avons besoin d’accomplir. »
Cuban indique en revanche que la franchise texan reste à l'affût d'une bonne affaire et qu'il n'a pas écarté l'idée de signer Andrew Bynum, libre de tout engagement depuis qu'il a été coupé par Chicago. Mais si les finances des Mavs sont au beau fixe, le milliardaire indique qu'il ne pourra pas offrir plus que le salaire minimum à l'ancien pivot des Cavs.
« La banque est toujours ouverte même le samedi et le dimanche. Ce n’est pas un problème bancaire. Nous ne disons pas que nous ne sommes pas intéressés par lui. Mais nous allons nous intéresser à tout le monde et alors nous prendrons une décision. Comme pour tous les free agents, nous ne pouvons offrir que le minimum. »
Mark Cuban souligne également le fait que les Mavericks n'ont pas de besoin urgent au poste de pivot puisqu'ils disposent de Samuel Dalembert qui leur donne entière satisfaction depuis le début de la saison.
« Tout dépend de Sam. Si nous avons le Sam de vendredi, tout va bien. Si nous n'avons pas ce Sam là alors c’est différent. Mais encore une fois, nous devons toujours être opportunistes. Si nous pouvons améliorer notre équipe, nous le ferons. Quand vous assemblez neuf nouveaux joueurs, la mayonnaise ne peut pas prendre tout de suite. Cela prend du temps. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest